Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas

Aller en bas 
+8
FERH@T
Stan
Rawia
Jules
Damien S
Jérémy
Seyguai (Nicolas)
Mathieu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous oui ou non qu'on ouvre le forum a toute les prepa??
oui
sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Vote_lcap36%sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Vote_rcap
 36% [ 5 ]
non
sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Vote_lcap64%sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : sur mon fauteuille

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:49

Bon ca serai bien ke vous commentiez vos reponce, et je pense pa ke ce soit genant ke tout les inscrip reponde ou non puiske o final ca concerne ke ceux ki tente de se connecter! lol

je precise on est pa obligé de laisser libre acces a tout le forum aux autre on peu tres bien se garder notre coin a nous, mais je trouve que ca serai tres interressant d'ouvrir le forum aux autres rien que pour les devoir on a vu que les PCSI 1 avait le corrigé de notre DM de SII du coup ca permetrai de plus vite avoir acces a d'eventuel corrigé ^^ et puis ca nous fera pa de mal de parler a d'autre gens! voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyguai (Nicolas)




Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre les 100101011 et les 111100011

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Je crains un peu tout ça .....

D'un côté c'est vrai que ça pourrais être sympa, ILS pourraient nous aider, mais ils voudront probablement quelquechose en échange....
Faudrait moderniser le forum, mettre des parties devoir pour chaque classe itoo....

D'un autre coté, c'est ptet non sécuritaire...
Dis toi par exemple pour les décos noël. Certaines prépa en ont piqué dans d'autres salle...
Alors disons qu'il y ait des personnes peu sûre qui accède à ce forum. Elles pourraient très bien en prévenir certains profs. Et là par exemple, foutu la SII...

M'enfin je dis ça.....
Je ne votes pas pour l'instant, dans l'attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Ici et pas là...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:48

bon moi je dis oui
le forum va être optimiser et ranger ^^ car là c'est le bordel
ensuite l'ouvrir of course
chaque délégué sera modo et je réglemenerai les inscriptions Wink
je n'y vois aucuns inconvénients :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Seyguai (Nicolas)




Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : Entre les 100101011 et les 111100011

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:50

Juste une tite question. Quelle est la politique de ce forum ?

N'y voyez aucun rapport, mais, est-ce les admins qui décident et les utilisateurs qui dégagent si ça leur plaît pas, ou alors les utilisateurs qui décident en groupe et l'admin (les) qui s'adaptent au besoin de la communauté (sans anneaux) ?

Je me rappelle d'un forum, où l'admin était très enclein à parler pour tous, sans l'avis de tous. Jérémy : on se retrouve vite en guerre comme ça ^^.

En gros là c'est juste le "of course" qui me gêne ^^. Pour l'instant du moins.

PS: j'adow le "réglemenerai" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : sur mon fauteuille

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05

moi je suppose ke surtout vu l'etat d'activité de notre forum que c'est un peu tout ce qui participe qui peuvent donner leur avi et les modo qui s'adapte cela di je peu me tromper, mais si le forum s'elargissai o bahu je pense bien ke les modo jouraient un peu (beaucoup ^^) plus leur dictateur de sorte que l'ordre et la paix raigne! loool (et j'aurai plus le droit d'ecrire n'import comment... ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Ici et pas là...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42

nicolas on en a parlé Wink
je suis pas un dictateur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Damien S

Damien S


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Je suis plus là

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:57

Moi, je suis très réservé sur l'ouverture du site. D'abord parce que c'est NOTRE site, quand on parle au salon de thé, c'est sur des sujets internes à classe. Ensuite, il y a déjà beaucoup de sujets sur le forum, si il faut multiplier le nombre de sujets par le nombre de classes, ça va devenir le bordel pour circuler dans le site. Et puis comme disait Nico (ou un autre), certaines classes de sup sont trop gamines. Mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Admin
Admin
Jules


Messages : 98
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 33
Localisation : à 10 minutes du Lycée^^

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:13

Lol tu trouve que notre classe est très sérieuse...? geek
Nan mais t'a raison, je sui pas à fond pour l'ouverture du forum, il suffit de regarder le nom du forum... Il est à nous... Je suis pas 100% contre non plus... Je verrai, faut voir avec le fondateur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Ici et pas là...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:53

ouai mais tu sais qu'on peut refuser des inscriptions Wink
sinon niveau sujet laisse moi faire le tri on en reparlera après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Damien S

Damien S


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Je suis plus là

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:45

j'admets qu'au niveau du sérieux on pourrait faire mieux (on est qd même un peu sérieux des fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Damien S

Damien S


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Je suis plus là

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:34

Ce qui serait bien, c'est que plus de personnes votent et s'expriment sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Ici et pas là...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:38

oui et la touche edit tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mathieu

Mathieu


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : sur mon fauteuille

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

loooool (bon pour pa juste flooder) sachez que stan en a rien a carré de l'avenir du forum ^^ et on est pa obligé de faire une unique section MPSI 2 et les autre ki s'implate dessus, mais on peu faire MPSI 2 et MPSI 1 et PCSI... (je sais pa trop si je suis clair mais bon ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Ici et pas là...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:08

aucun mpsi 1 sur ce fofo c'est pas possible
pcsi aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Damien S

Damien S


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Je suis plus là

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

on est d'accord pour les mpsi1
Revenir en haut Aller en bas
Rawia

Rawia


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ?? XD

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

nan moi chui pas d'accord...
Je trouve que Nico a raison.
les MPSI 1 nous servent à rien... les PCSI c'est juste pour les dm de SI (et encore)
moi jtrouve kon devrait garder notre fofo à nous ^^
(et nan chui pas sectaire...xD)
et puis d'abord c'est nous les meilleurs donc c'est eux qui vont en profiter le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien S

Damien S


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Je suis plus là

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:40

je suis encore d'accord!!! (sans rire, tous les centres d'intérêt du forum concernent exclusivement la mpsi 2)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 35
Localisation : sur mon fauteuille

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:04

^^ moi ca me va et de toute ces temps ci le fofo a repri un tout petit peu du poile de la bete mais bon fo lancer des sujet, je propose sur les science si vous voyer des truc de ouf je propose ke vous le positez sistematikement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Admin
Stan


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:22

Ouvrir l'acces oui . Mais en créant pour chaque classe des rubriques propres et interdire l'accès aux rubriques d'autres classes. On peut aussi créer certaines catégories en commun . afro
Revenir en haut Aller en bas
https://as-mpsi2.forumpro.fr
FERH@T

FERH@T


Messages : 62
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : chez moi

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:12

Mathieu a écrit:
^^ moi ca me va et de toute ces temps ci le fofo a repri un tout petit peu du poile de la bete mais bon fo lancer des sujet, je propose sur les science si vous voyer des truc de ouf je propose ke vous le positez sistematikement! ^^

oui je suis d'accord, c'est une bonne idée d'autant plus que en 2ème période on aura les TIPE à faire en plus. Donc ça pourrait nous donner des idées pour les sujets des TIPE
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Ici et pas là...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

faut l'ouvrir aux autres ^^
Je vous rappelle que l'on peut réguler les inscriptions et gérer le forum.
En désignant dans chaque classe deux modos qui seront chargés de leur section et les admins superviseront le tout.
De plus toutes les rubriques ne seront pas visibles par tous.

D'ici peu je vais réorganiser le forum c'est-à-dire changer l'agencement des sections et créer des sous-sections... vous verrez quand cela sera fait xD
Après il peut y avoir un secteur privé à chaque classe, visible que par les alèves de ces classes, seul bémol, nous admins pourront tout voir :mrgreen:

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
D@LiL@




Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:25

Je ne comprends pas du tout pourquoi vous voulez l'ouvrir aux autres prépas.Ce forum depuis le début a été crée pr la mpsi 2 et il faudrait qu'il reste pour elle.Je crois que ça va engendrer que des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Rawia

Rawia


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ?? XD

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

tout à fait d'accord avec Dalila ça nous servira absolument à rien... et ça va faire des histoires pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Damien S

Damien S


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34
Localisation : Je suis plus là

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

pourquoi tout le monde est contre l'ouverture aux autres prépas et le sondage en début de page y est favorable ???? Il faudrait que ceux qui ont voter oui s'expriment

Si on ouvre le site aux autres prépas ça va complètement changer le site. C'est-à-dire que ça ne va pas être notre siteet un peu le site des autres prépas. Ca va être le site de toutes les prépas (chacun à égalité). Et donc ce ne sera plus notre site à nous comme il l'est aujourd'hui. Et puis ils ne vont peut-être pas accepter que les admin (mpsi2) puissent avoir accès à leur partie (si ils deviennent admin, les mpsi1 et les autres, ce ne sera plus du tout notre site).

Si vous ne comprenez pas dites-le...

...et que ceux qui sont contre votent contre
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Messages : 144
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35
Localisation : Ici et pas là...

sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

moi j'ai deja voté

damien faut qu'on t'apprenne où est la touche edit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Empty
MessageSujet: Re: sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas   sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage, Ouverture du forum vers toutes les prépas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser